Manuel d'utilisation

MANUEL D'UTILISATION

CONTENU DU COLIS
  1. Contient 1 collier masseur pour les cervicales
  2. Contient 2 électrodes TENS pour le haut du dos et/ou les autres parties du corps 

AUTONOMIE

  1. Entre 7h et 22h selon le niveau d'intensité soit entre 20 à 60 séances de 20 minutes

MISE EN MARCHE

information importante sur les piles: 
Pour que l'appareil fonctionne, les piles doivent être NEUVES de type ALCALINE ou LITHIUM avec un voltage d'au moins 1,5 volts.
Les piles type "SALINE" sont souvent bon marché mais ne fonctionnent pas sur cet appareil car elles ne sont pas assez puissantes.
Le type LITHIUM est le plus puissant et permet d'avoir une autonomie optimale mais les ALCALINES fonctionnent très bien aussi.
Vérifiez que vos piles sont bien neuves.

  • Insérez les piles dans le compartiment dédié
  • Retirez les protections des électrodes et placez les sur la partie de votre corps que vous souhaitez (Sauf le coeur). Pour le mal des cervicales nous vous conseillons le haut du dos. Il est aussi possible de les placer sur les lombaires.
  • Il y a une gachette ON/OFF en haut de l'appareil, glissez-le sur ON.
  • Puis appuyez sur le bouton rouge "ON"
  • Le mode par default est le 1, choisissez un mode en appuyant sur le bouton "mode" voir ci-dessous
  • Choisissez un niveau d'intensité en appuyant sur les boutons high(+) et low (-)
  • Placez votre collier autour du cou et démarrez votre séance
  • Nous recommandons 1 séance par jour d'une durée de 10 à 20 minutes, ne dépassez pas les 3 séances par jour.

Note importante: l'appareil fonctionne en mode alterné, les électrodes et le colliers ne fonctionneront pas ensemble. Pour utiliser le collier, il faut débrancher le câbles des électrodes, et pour utiliser les électrodes il faut le brancher le câble, ce qui rendra le collier non-utilisable.

Si vous avez la peau sensible, humidifiez votre nuque à l'aide d'un mouchoir ou d'un chiffon humide, n'hésitez pas à hydrater votre nuque après votre séance.

 

MODES

Les sensations pour les modes sont très différentes et en même temps très difficiles à expliquer, c'est pourquoi nous vous recommandons de les tester et choisir celui qui vous convient le mieux. Cependant, le mode 1 est celui qui convient à la majorité.

  1. Automatique (indicateur 1 allumé)
  2. Acupuncture (indicateur 2 allumé)
  3. Push (Indicateur 3 allumé)
  4. Pression (Indicateurs 1 et 3 allumés)
  5. Pétrissage (Indicateurs 2 et 3 allumés)
  6. Battement (Indicateurs 1, 2 et 3 allumés)

INTENSITÉ

Le niveau d'intensité que vous devez choisir est relatif, il dépend de chaque personnes. Vous ne devez pas choisir une puissance trop forte qui vous procurera une sensation de gène ni une puissance trop faible qui ne vous procurera aucune sensation. Vous devez trouver parmi les 16 niveaux d'intensité, celui qui vous conviendra le mieux.

 

Dispositions légales

    1. Pacemaker: les technologies des pacemakers actuelles sont maintenant conçues pour résister aux interférences du masseur. Cependant pour des raisons légales et pour nous couvrir, nous sommes obligés de vous le déconseiller. Vous devez demander conseil à votre médecin et notamment en savoir plus sur le modèle en question.
    2. Même chose pour les femmes enceintesles épileptiques et ceux avec des problèmes cardiaques, vous devez demander conseil à votre médecin.
    3. Les électrodes TENS ne doivent pas être utilisé sur votre torse dans la zone où est situé votre coeur ni vos parties intimes. Aucun problème pour les abdominaux, le dos et les autres parties du corps.

Entreprise française

Satisfaction client

Expédition 24h

Paiements sécurisés SSL

SAV français 7J/7